Chris Ivanov

Chris Ivanov

Directeur des Ventes et Marketing - NyDock

Chris Ivanov, Directeur des Ventes et du Marketing chez Pipefusion Services Inc., est responsable de la promotion des ventes et de la reconnaissance de la marque. L'approche axée sur la technologie de Chris fournit à NyDock la meilleure méthode de cotation de quai avec l'ajout de notre drone UAV. Les images recueillies à partir de notre drone sont utilisées en collaboration avec la conception AUTOCAD pour fournir les configurations de quai les plus précises dans l'industrie. Cette capacité à fournir des informations précises à ses clients, combinée à la vente avec intégrité, assure un haut niveau de satisfaction de la clientèle.

Au cours des 10 dernières années, Chris a été fortement impliqué dans l'industrie des sports maritimes et de puissance. Chris a géré un concessionnaire de sports motorisés multi-lignes à Huntsville, avec toutes les grandes marques, y compris Yamaha, Suzuki, Brp, Mercury et une sélection de bateaux haut de gamme. Pendant son séjour dans l'industrie de la Marine, il a poursuivi sa formation continue avec l'apprentissage de Technicien de Marine et détient maintenant une Licence de Technicien Marin.

Chris a étudié au Georgian College de Barrie, en Ontario, où il a complété des études en Gestion des Affaires et en Marketing. Avant de poursuivre une carrière dans le domaine des ventes, Chris a participé activement à l'industrie du bois d'oeuvre en tant qu'Opérateur de Four pour Tembec et Canada Wood Specialties, où il a acquis une expérience précieuse. Il a également travaillé comme consultant indépendant, où il a bâti sa réputation en rédigeant des manuels de certification du traitement thermique pour permettre aux entreprises de bois d'œuvre de répondre aux exigences de l'ACIA d'exporter du bois d'œuvre de qualité dans un but lucratif.

C'est ce bagage bien établi dans les domaines des ventes, du marketing, de l'industrie maritime et du bois d'œuvre qui fait de Chris un membre précieux de l'équipe de Pipefusion.

Recherche rapide: Quais résidentiels et commerciaux

Chris Ivanov

Chris Ivanov

Sales & Marketing Manager - NyDock

Chris Ivanov, the Sales and Marketing Manager at Pipefusion Services Inc., is responsible for building sales and brand recognition. Chris’s technology-driven approach provides NyDock with industry-leading method of dock quoting with the addition of our UAV drone. The pictures collected from our UAV are used in collaboration with AUTOCAD design to provide the most accurate dock layouts in the industry. This ability to provide accurate information to his customers combined with integrity selling ensures a high level of customer satisfaction.

For the last 10 years Chris has been heavily involved in the marine and power sports industry. Chris managed a multi-line power sports dealership in Huntsville carrying all the major brands including Yamaha, Suzuki, Brp, Mercury and, a selection of high end boats. During his time spent in the Marine industry, he continued his pursuit of further education with the Marine Technician apprenticeship and now holds a Marine Technician License.

Chris attended Georgian College in Barrie Ontario where he completed studies in Business Management and Marketing. Before pursuing a career in sales, Chris was actively involved in the lumber industry as a Kiln Operator for Tembec and Canada Wood Specialties where he gained valuable experience. He also worked as an independent consultant where he built his reputation by writing heat treatment certification manuals to enable lumber companies to meet the requirements of the CFIA to export quality lumber for profit.

It is this well founded background in sales, marketing, the marine & lumber industry that makes Chris a valuable member of the Pipefusion team.

Quick Finder: Residential & Commercial Docks