Brian Hale

Brian Hale

Directeur des Opérations

Brian Hale est né et a grandi à Huntsville, en Ontario. Il est plaisancier et propriétaire de chalet dans la région depuis 1959. Après avoir terminé la 13e année, Brian est passé à l'Université de Waterloo et a complété deux années d'études en environnement.

Brian possède une vaste expérience dans l'industrie des tuyaux en polyéthylène et a travaillé à temps plein dans le secteur des tuyaux PEHD depuis 1973 où il a supervisé l'installation de raccords de Huntsville pour l'usine KWH à Huntsville pendant environ 15 ans avant de devenir gérant de la division des raccords de KWH pendant 7 ans, avec des opérations à Huntsville, Saskatoon SK, et Bakersfield, CA.

Brian a accepté une invitation à rejoindre Pipefusion en février 2009 et depuis, il n'a pas regardé en arrière. Brian possède plus de 40 ans d'expérience dans toutes les phases des systèmes de tuyauterie en PEHD et est également un représentant certifié en santé et sécurité. Il est un membre précieux de notre équipe et un plaisir de travailler avec.

Brian est un homme de famille dévoué et bien versé avec tous les outils et s'attaquera à presque n'importe quel projet de réparation à domicile. Il est également pilote privé et aime voyager. Brian connaît bien les ordinateurs et est à la fine pointe de la technologie dans tous les domaines.

  • Tel: 705.789.9411 Ext 22
Recherche rapide: Quais résidentiels et commerciaux

Brian Hale

Brian Hale

Operations Manager

Brian Hale was born and raised in Huntsville, Ontario and has been a boater and cottager in the area since 1959. After completing Grade 13 Brian moved on and completed 2 years of environmental studies at the University of Waterloo.

Brian has extensive experience in the polyethylene pipe industry and has worked full time in the HDPE piping business since 1973 where he supervised the Huntsville Fittings facility for the KWH Pipe Plant in Huntsville for approximately 15 years before advancing to manager of the KWH Fittings Division for 7 years, with operations in Huntsville, Saskatoon SK, and Bakersfield, CA.

Brian accepted an invitation to join Pipefusion in February of 2009 and since that time he has not looked back. Brian has over 40 years of experience in all phases of HDPE piping systems and is also a certified health and safety representative. He is a valuable member of our team and a pleasure to work with.

Brian is a devoted family man and well versed with all tools and will tackle almost any home repair project. He is also a private pilot and loves to travel. Brian is well versed with computers and up-to-date with technology in all areas.

  • Tel: 705-789-9411 Ext 22
Quick Finder: Residential & Commercial Docks