Brad Payne

Brad Payne

Directeur de l'usine

Brad Payne a passé la plus grande partie de sa vie à Huntsville et a travaillé dans la construction commerciale, résidentielle et industrielle. Après avoir terminé ses études secondaires en 1982, Brad a travaillé avec un constructeur local jusqu'en 1995, année où il a lancé sa propre entreprise de construction.

Brad a la chance d'être né dans une famille dont les racines remontent au début de notre communauté à la fin des années 1880, lorsque Muskoka a été colonisée et que la majorité de ses ancêtres étaient des charpentiers et des constructeurs. Avec plus de 30 ans dans l'industrie de la construction, Brad a une excellente compréhension du processus de soumission, des relations avec la clientèle, de l'organisation du travail et de la gestion de grandes main-d'oeuvre et projets nécessaires au succès d'une entreprise.

Nous sommes chanceux d'avoir eu Brad comme membre de notre équipe au cours des quatre dernières années et il apporte une grande valeur dans la gestion de nos activités de fabrication interne et de toutes nos installations sur place et en particulier nos grandes installations commerciales et municipales de nos systèmes d'amarrage personnalisés, uniques et exclusifs. Dans ses temps libres, Brad aime la navigation de plaisance, la pêche, la chasse, le tir à l'arc et son chalet.

    Recherche rapide: Quais résidentiels et commerciaux

Brad Payne

Brad Payne

Plant Manager

Brad Payne has spent the majority of his life in Huntsville and has worked in commercial, residential and industrial construction. After graduating from high school in 1982 Brad worked with a local home builder until 1995 when he started his own construction company.

Brad is fortunate enough to be born into a family that has roots which go back to the beginning of our community in the late 1880s when Muskoka was first settled and the majority of his ancestors were carpenters and builders. With over 30 years in the construction industry himself Brad has an excellent understanding of the bid process, customer relations, work organization and the management of large work forces and projects which is necessary for a business to operate successfully.

We are fortunate to have had Brad as a member of our team for the last four years and he brings great value in managing both our in-house manufacturing activities and all of our on-site installations and particularly our large commercial and municipal installations of our custom, unique, proprietary docking systems. In his spare time Brad enjoys boating, fishing, hunting, archery and his cottage.

    Quick Finder: Residential & Commercial Docks